Chronological Murders, suicides in Mauritius 2014

Mardi 7 janvier La découverte du corps inerte d’une touriste française répondant au nom de Catherine Jeanine Gaworski, âgée de 49 ans, a mis le petit village de Palmar en émoi, mardi. En effet, sur la plage de Palmar, un autre touriste a découvert le corps nu de la victime, lors de son jogging matinal.

9 janvier. A Eau-Coulée. La Major Crimes Investigation Team (MCIT) embarque Ashish Takoordyal, 36 ans, afin qu’il s’explique sur la disparition de sa femme Deepa, 32 ans, rapportée par sa mère. Il aura fallu une demi-heure à cette équipe pour obtenir des aveux et récupérer le corps de la victime, découpé au grinder en trois morceaux.

Vendredi 10 janvier Une adolescente de 16 ans s’est donnée la mort par pendaison vendredi à Camp-Ithier à la suite d’une vive dispute avec sa mère. Celle-ci reprochait à la jeune fille sa relation amoureuse avec un jeune homme. Après cette dispute, elle a quitté sa maison pour se rendre chez sa grand-mère qui occupe une maison en bois et recouverte de feuilles de tôle. Sa grand-mère n’était pas là à ce moment.

Dimanche 19 janvier Une policière de 22 ans, affectée au poste de police de St-Pierre, s’est donnée la mort en se tirant une balle dans la tête. Il était vers 2h30 quand Chandika Bissessur, dite Varsha, qui était de service, est allée dans le bureau de l’inspecteur, avec son revolver pour se tirer une balle dans la tête. Elle était seule au poste au moment du drame. Ses collègues étaient tous sortis.

Dimanche 26 janvier à cité Argy, Thierry Stéphane Agathe, 22 ans, a torturé son ex-petite amie Marie Rachelle Géraldine Rose, dimanche à cité Argy, avant de l’assassiner d’un coup de couteau en plein coeur.

3 février. Une policière, Neelamba Ramsamy (en médaillon), a été retrouvée morte au domicile des ses beaux-parents.

Samedi 8 février À Rodrigues, un jardinier de 23 ans s’est donné la mort par pendaison avec une corde attachée à un arbre, samedi.

février: Vidya Seerutun, 34 ans, a été froidement tuée par son mari Vinay Soohun (39 ans) dimanche à Mare d’Albert. Une fois de plus c’est une dispute conjugale qui a dégénéré en véritable drame.

Vendredi 21 février Hansraj Seepaul, un gardien de 59 ans, a été tué sur son lieu de travail dans la nuit de jeudi à vendredi à Fond-du-Sac. Il aurait été mortellement agressé par une bande de voleurs qui sévissait dans les environs, selon les éléments de l’enquête.

Dimanche 23 février Cinquième crime passionnel depuis le début de l’année. Daramsing Bissou, un maçon de 29 ans, a infligé plusieurs coups de couteau à sa concubine, Pooja Gumbeer, 21 ans.

Dimanche 23 février Scènes d’horreur à Gros-Cailloux, Petite-Rivière. Le corps découpé en plusieurs morceaux d'une femme a été découvert dans un bassin à 9h30 lundi 24 février.

Lundi 10 mars Elle a été retrouvée dans une mare de sang sur la plage de Grand-Baie. Emmenée à l’hôpital SSRN, cette quadragénaire a rendu l’âme dans la soirée d’hier, lundi 10 mars. Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui.

Sources: Lexpress.mu, Lematinal.mu, Defimedia.info

Comments

Popular Posts